L'univers a-t-il connu un instant zero , avec Etienne Klein

Dans le cadre de son cycle de conférences « Les Entretiens d'Issy », Issy-les-Moulineaux a accueilli le 14 mars 2011, Etienne Klein qui dirige actuellement le laboratoire de recherche sur les sciences de la matière du Commissariat à l'Énergie Atomique et enseigne la philosophie des sciences. La conférence lui a permis d'apporter, avec des mots simples, des précisions sur l'instant initial à la création de l'univers. Retrouvez ici la conférence dans son intégralité !
Table des matières :

1 -


2 -

Etienne Klein a un discours clair, limpide et d'une grande précision. Et j'ajouterai d'une grande intelligence, sachant ne pas se laisser aveugler par le "bon sens" et les idées convenues. Que du bonheur ! Fred.

3 -

4 -



Forum associé à ce site :

J'ai créé un forum afin que les réponses à vos questions, à propos des articles publiés sur ce site, puissent être lues par tout le monde afin que tout le monde puisse en profiter. Et comme j'ai peu de temps pour répondre systématiquement à vos messages, je compte bien que vous puissiez échanger ainsi entre vous. Par exemple les générateurs de fréquence et autres wobulateurs ont été réalisés par plusieurs radioamateurs et ils se trouve que des questions identiques me parviennent.

Si vous créez un sujet, faites-le si possible dans la bonne catégorie, et surtout indiquez le N° de l'article (de mon site) dans le titre.

Lien vers le forum Silicium628
2557