Oscillateur harmonique amorti - Circuit RLC
L'étude de l'oscillateur harmonique amorti illustre l'ensemble des notions vues précedemment : équa diff ordre 2, exp, cos...
Cette page doit afficher ci-dessus un fichier pdf (avec une balise '< embed >'). S'il ne s'affiche pas dans Firefox (ou Waterfox...) voir le paramètre :
"Edition/Préférences/Général/Applications" et réglez : "Portable Document Format (PDF)"-> Aperçu dans Firefox.
sinon, voici le fichier en pdf que vous pouvez télécharger pour le lire avec le lecteur pdf de votre choix : [ lien vers L'article.pdf ]


Forum associé à ce site :

J'ai créé un forum afin que les réponses à vos questions, à propos des articles publiés sur ce site, puissent être lues par tout le monde afin que tout le monde puisse en profiter. Et comme j'ai peu de temps pour répondre systématiquement à vos messages, je compte bien que vous puissiez échanger ainsi entre vous. Par exemple les générateurs de fréquence et autres wobulateurs ont été réalisés par plusieurs radioamateurs et ils se trouve que des questions identiques me parviennent.

Si vous créez un sujet, faites-le si possible dans la bonne catégorie, et surtout indiquez le N° de l'article (de mon site) dans le titre.

Lien vers le forum Silicium628
43